• Pleins de choses (?)

    Je ne pense pas être la personne que vous croyez. Je ne suis pas MissParfaite, j'ai des défauts, comme tout le monde. Alors si vous pourriez fermer ne serait ce que quelques secondes vos grandes gueules, à raconter n'importe quoi sur les gens, à lancer des rumeurs, ça ferait vraiment du bien au monde entier, même vous.

    Je pense que chacun à le droit d'être comme il veut. Si on veut changer, on a le droit, c'est nous, on s'appartient. Regarder toute ces personnes superficiels, c'est beau, vraiment ? Mais c'est quoi ce bordel ? Les gens devraient être eux-mêmes pourquoi ne le sont-ils pas ? Pourquoi ?

    Cette question hantait mon esprit depuis quelques temps, maintenant j'ai la réponse.

    "Ca ne sert à rien de se donner une image car dans tous les cas vous serez déçu, blesser, vous allez avoir du mal à vous retrouver quand vous le souhaiterez, quand vous aurez besoin de vous-même."

    Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je veux exprimer, mais rester vous même, vraiment. Vous vous ruiner et vous blesser les gens autour de vous. Sinon je ne me sentirai pas trahie.

    La personne que je pensais être ma meilleure amie n'était en faite qu'un masque. Elle n'est pas tout autre, mais différente de ce qu'elle ma montrée. En vérité elle n'aime pas tant que ça la musique japonaise, elle n'est pas passionnée de danse et n'a pas une grande âme de rêveuse. Comment vais-je faire maintenant ? Recommencer de zéro ? Non. Je préfère être seule et m'amuser, seule. Je veux découvrir quelque chose en étant toute seule, être heureux seul, c'est possible ? Je vais essayer, sans perdre contact avec les gens, mais je vous promet de vous faire un compte rendu.

    J'ai délaissé le blog, j'ai du mal avec cette plateforme, elle n'est pas vivante comme d'autres. Mais je reste. Je veux essayer de la faire vivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :