• ONE OK ROCK

    ONE OK ROCK

    Bonjour tout le monde !

    Je suis trop contente de vous faire cet article sur un groupe que j'aime énormément !

    C'est un groupe de jrock / rock japonais nommé ONE OK ROCK (tout en majuscule) Je pense qu'ils se doutaient que leur nom de groupe était celui-ci, il est dans le titre u.u Je l'étriperai un jour celle-là  ! ^^

    Donc, il a été fondé en 2005 et il est actuellement composé de 4 membres "tous assez mignons" CHUT !

    Leur agence est A-Sketch / Aer -born

    Au chant c'est Taka ONE OK ROCK-----> celui à la drôle de tête

    cheveux blanc<ONE OK ROCK---Guitare Toru

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A la batterie Tomoya ---> il ressemble bien à un japonais luiONE OK ROCK

    < ONE OK ROCK---A la basse c'est Ryota

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Actualités :

    Ils partent prochainement en tournée mondiale pour la deuxième fois je crois !

    - ONE OK ROCK accompagnera le groupe Yellowcard comme guest lors de leur tournée aux US, du 06 au 17 avril.

    -Le 13 juillet 2016, le groupe était de passage à Montréal en première partie du groupe australien 5 Seconds of Summer (que j'aime aussi). C'était la troisième fois que le groupe se rendait au Canada pour un concert.

    BREF

    Moi j'aime beaucoup leur groupe car je trouve que c'est du bon jrock alors que parfois il y en a du pas terrible, mais chacun ses gouts ! J'aime leur son, je ne peux pas décrire pourquoi pour ma part. En fait, ils me font rire dans leurs clips alors qu'il n'y a rien de drôle. Ils ont interpréter l'opening de Black Rock Shooter. Je n'ai encore aucun de leur CD mais c'est pour bientôt !

    J'ai un kiff sur les cheveux du guitariste, j'adore la barbichette de Taka, et les yeux de Tomoya *^* oui je suis un peu étrange sur mes groupes musique...

    J'aime ce qu'ils font et je voulais vous le partager, ils ont une chaîne YouTube voilà quelque chose d'intéressant à dire ! je vais l'ignorer ^^ donc c'est simplement : ONEOKROCKchannel ils ont posté une vidéo il n'y a pas si longtemps !

    Mes titres préférés :

    The Beginning

    Clokes Strikes

    Deeper Deeper

    Et l'op de BRS

    Vous connaissiez ?

    Au revoir !

    ONE OK ROCK


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:04
    Bonjour, J’apprécie également la J-musique dont le J-rock et la J-pop. Je ne connaissais pas ce groupe. Je viens d’écouter certaines de leurs musiques et je les ai bien appréciées. Bonne continuation. :)
    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:03

    De rien :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :