• Quand l'idée de reprendre les cours t'anéantie...

    Bonjour tout le monde !

    Quand l'idée de reprendre les cours t'anéantie...

    Beaucoup de personne parle de ce tragique évènement en ce moment sur la plateforme....la rentrée.

    Comme la plupart des personne scolarisées, je suis très triste de devoir quitter mon lit douillet le matin dès 8h voir 7h (et encore plus tôt pour d'autre, courage à vous) de bosser le soir et de ne plus pouvoir me prélasser à cause de ce qu'on appelle "la rentrée" en bonne et due forme !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    (C'était un cri de rage u.u je tiens à le préciser ;) )

    J'ai réfléchie à comment rendre mon année plus "heureuse" et je n'ai rien trouver de bien original, ha ha, que vos cet article alors ? Et bien je veux quand même tenter quelques petits trucs, en plus de mon début dans le monde du blogging !

    S'amuser le plus possible.

    Pour ça il faut des amis avec qui tu te marres un max' et te taper de gros délires, histoire de rendre la journée plus...agréable ? et de ne pas rester tel un mollusque à se desséché au soleil, comme toi ! C'était ma conscience....qui viens m'embêter comme toujours !

    Je me ridiculise souvent en public, ça vous devez l'avoir compris, et c'est ce qui égaye mes journées ? Enfin pas toujours car parfois c'est vraiment gênant...

    Il m'arrive de faire quelque chose qui pourrait perturber le cours mais c'est tellement discret qu'il ne perturbe pas le cours (vous me suivez toujours ?) et parfois je pars dans des fous rires et du coup, bah, le prof' entend tout et je me prend (parfois) une heure de colle car je veux pas dire pourquoi je riais, sinon il ne dit rien ou prend juste mon carnet. (entre nous, se faire prendre le carnet on s'en fiche un peu, non ?)

    Continuons de profiter de notre dernier jour de liberté en retrouvant nos amis, ou en sortant ou en restant cloitré chez soit à lire ou faire de l'ordi comme moi ._. (avec de la bouffe bien sur !)

    Et vous vos vacances ?

    Vos derniers jours de liberté ?

    Comptez vous vous amusez cette année ?

    Au revoir !

    PS :

    We♥it : princess_elynn

    Email : ellyn.ekla@gmx.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :